Process pour passer une commande personnalisée

Pour pouvoir obtenir une personnalisation sur un support en céramique, voici le processus à suivre :

  1.  Vous prenez contact via le formulaire "Contact" en m'indiquant le support souhaité, le tout accompagné de la ou les photos souhaitées         Pour RAPPEL
    1. Je ne fais AUCUNE réalisation de personne et/ou personnage sous licence 
    2. Pas de screen ou de capture d'écran
    3. Envoyer une photo numérique (format JPEG, PNG)
    4. PHOTO NETTE = IMPRESSION NETTE 
    5. Les couleurs peuvent légèrement variées en fonction de la résolution des écrans (téléphone, tablette, moniteur) et lors du passage sous presse 
  2. Je vous propose un montage que je vous retournerai via courriel (mail) (3 maximum)
  3.  Vous me dite si cela vous convient 
    1. Quand c'est OK pour vous, vous me le dites et je vous retourne le montage "Bon pour validation" que vous joindrez en pièce jointe lors du passage de votre commande. Si vous le souhaitez, vous aurez également à ce moment là, la possibilité de me laisser un commentaire
    2. Si le montage ne vous convient pas, vous me le dites et je le reprends jusqu'à 3 fois maximum 
  4. Vous choisissiez votre transporteur 
  5. Vous régler votre commande via le mode de paiement de votre choix et voilà

Pour pouvoir obtenir une personnalisation sur les supports en acrylique, en polymère, voici le processus à suivre :

  1.  Vous prenez contact via le formulaire "Contact" en m'indiquant le support souhaité, le tout accompagné de la ou les photos souhaitées         Pour RAPPEL
    1. Je ne fais AUCUNE réalisation de personne et/ou personnage sous licence 
    2. Aucun screen ou de capture d'écran
    3. M'envoyer une photo numérique (format JPEG, PNG)
    4. PHOTO NETTE = IMPRESSION NETTE 
    5. Les couleurs peuvent légèrement variées en fonction de la résolution des écrans (téléphone, tablette, moniteur) et lors du passage sous presse 
  2. Je vous propose un montage que je vous retournerai via courriel (mail) (3 maximum)
  3.  Vous me dite si cela vous convient 
    1. Quand c'est OK pour vous, vous me le dites et je vous retourne le montage "Bon pour validation" que vous joindrez en pièce jointe lors du passage de votre commande. Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de me laisser un commentaire à ce moment là
    2. Si le montage ne vous convient pas, vous me le dites et je le reprends jusqu'à 3 fois maximum 
  4. Vous choisissiez votre transporteur 
  5. Vous régler votre commande via le mode de paiement de votre choix et voilà